N1tis1ienrp2m7umr9bc

Aide au top : présentation du service

Hospitalisation à domicile, garde des enfants, aide aux travaux ménagers, assistance scolaire, garde des animaux, etc. tant de préoccupations qui nécessitent une solution au quotidien. C’est dans le but de faciliter la vie aux parents, propriétaires d’animaux et personnes âgées qu’Alexis, papa de 3 adorables petites filles, a créé Aide au top ! Ce site d’annonce moderne vous donne la possibilité de publier gratuitement et de candidater à des offres selon votre profil. Tous les services sont résumés en 5 principales catégories : Animaux, Maison, Cours, Garde d’enfant et Seniors. Envie d’en savoir davantage ? Allons à la découverte de cette entreprise qui, d’une simple envie d’aider, est finalement devenue un service révolutionnaire !

Quelles sont les différentes annonces sur Aide au top ?

Aide au top est un site d’annonce qui accorde une importance particulière à l’expérience de navigation des utilisateurs. Ainsi, les services sont soigneusement rangés par catégories, départements et par principales villes.

Catégorie Animaux

Vous allez en vacances ou pour un weekend en amoureux, mais vous avez un animal qui requiert une attention quotidienne ?

Trouvez de nombreux pet sitters dans votre localité

Encore appelée pet sitting, cette solution est idéale pour faire garder votre animal chez vous ou trouver quelqu’un pour l’accueillir. Vous n’avez donc plus à devoir transporter votre compagnon, au risque de le stresser, particulièrement si c’est un chat. Ce service est de plus en plus utilisé, il est donc facile de dénicher un pet sitter sur Aide au top. Une simple recherche vous donne une liste de personnes intéressées dans votre région, depuis Franche-Comté à Rhône Alpes.

A lire également : Trouver une femme de ménage sans l’aide d’une agence

Choisissez parmi plusieurs options disponibles

En tant que propriétaire d’animal, il n’est pas toujours aisé de partir ne serait-ce que quelques jours pour se changer les idées ! C’est pourquoi Aide au top vous permet de suivre la tendance du pet sitter à travers 3 services principaux : famille d’accueil, garde à domicile et promenade.

  • Famille d’accueil

Faire garder votre animal de compagnie par un prestataire trouvé sur Aide au top est très simple et pratique. Durant votre absence, le pet sitter l’amène chez lui, et s’en occupe au quotidien jusqu’à votre retour. La garde d’animaux chez l’accueillant implique donc une présence jour et nuit pour vos animaux.

  • Garde à domicile

Dans le cas de la garde de vos animaux à domicile, vous allez fixer une plage horaire avec le prestataire choisi. C’est sur cette base que les frais sont évalués. Les nuitées peuvent être comprises, mais cela n’est pas obligatoire. Si votre animal n’a pas besoin d’occupation ou de soin durant la nuit, le pet sitter prend place chez vous en début de journée par exemple et repart en soirée. Une fois la promenade de votre chien faite, la nourriture donnée et la litière arrangée, si c’est un chat.

A lire également : Les avantages des services à la personne à domicile : Confort et Assistance

  • Promenade 

Les propriétaires peuvent aussi se rendre sur Aide au top pour trouver un promeneur de chien. Ce site d’annonce peut donc aussi vous être d’une précieuse aide, même si vous n’avez aucun déplacement en vue. Saviez-vous que faire appel à un promeneur de chien est souvent la meilleure solution pour le bien-être du maître comme de l’animal ? Pour votre compagnon à4 pattes, dépenser de l’énergie est vital. Donc si vous souhaitez que cela soit fait convenablement, mais manquez de temps, aller sur Aide au top est un moyen de vous sortir d’affaire. En ouvrant la catégorie Animaux sur Aide au top, vous devez préciser si vous recherchez un pet sitter ou si vous avez un animal à garder. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à préciser votre localisation.

Catégorie Maison

Femme de ménage Aide au Top
 
Les tâches ménagères ne sont pas aussi simples que cela, notamment lorsque vous ne disposez pas d’assez de temps. Entre boulot, dîner et bricolage, il est souvent impossible de tout faire. C’est pour cette raison qu’Aide au top vous donne la possibilité de consulter de nombreuses offres de prestataires de services dans votre ville.

A lire également : Comment illuminer une pièce à l’aide de décorations ?

Je recherche de l’aide à la maison

Les prestations offertes pour la maison sur Aide au top sont très diversifiées, vu que les travaux domestiques le sont aussi. Le repassage peut par exemple être réalisé à domicile ou dans un atelier de repassage par une agence spécialisée. Au cas où vous organisez un événement particulier, il est aussi possible de consulter les annonces sur Aide au top. Notamment pour assurer le nettoyage avant et après un baptême ou un anniversaire. Sur Aide au top, les options comme le jardinage, les travaux d’aménagement et les déménagements ne sont pas en reste. Concernant le sujet de la dératisation à Paris, il y a également une offre des services professionnels pour garantir un environnement sain et sécurisé.

Je recherche du travail

Vous aimez rendre service aux autres tout en bénéficiant d’un degré d’autonomie et de souplesse ? Sur Aide au top, de nombreuses familles publient quotidiennement des annonces pour rechercher la femme de ménage idéale. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site en quelques clics et parcourir les diverses opportunités pour trouver le parfait employeur.

Catégorie Cours

À certaines étapes de leur apprentissage, les élèves ont besoin d’une aide ponctuelle pour mieux préparer leurs examens. Sur Aide au top, vous pouvez trouver un professeur particulier, de langue ou de musique en un laps de temps.

A lire également : Comment trouver une femme de ménage ?

Je recherche un professeur

Sur Aide au top, les profils des professeurs sont classés par départements et par principales villes. Pour chacun d’eux, vous allez voir la liste de cours proposés, une présentation, un mini curriculum vitae, des recommandations et des contacts vérifiés. Lorsqu’un profil attire particulièrement votre attention, il vous suffit de le contacter pour discuter des termes du contrat.

Je recherche des élèves

Vous avez de bonnes capacités d’adaptation, d’écoute, de synthèse et de transmission ? Une famille sur Aide au top a probablement besoin de vos précieux talents ! Au cas où vous aurez envie de donner des cours particuliers, il y a de nombreuses offres d’emploi disponibles. Non seulement vous pouvez directement communiquer avec les parents, mais les employeurs peuvent aussi consulter votre profil et vous contacter. Il ne vous reste plus qu’à fixer vos conditions, arrêter le contrat et ensuite retrouver vos nouveaux apprenants.

Catégorie garde d’enfant

En prenant une bonne nounou à domicile, vous faites le choix du confort et de la tranquillité pour toute votre famille. Ainsi, Aide au top se rassure que vous puissiez entrer en contact avec les meilleurs prestataires dans toute la France, depuis Paris à Bordeaux. Pour faciliter le processus, vous avez le choix entre 3 options : nounou, enfants à garder et garde partagée.

A lire également : Pour quels travaux peut-on obtenir MaPrimeRénov’ ?

Je recherche une nounou

Vous devez quitter votre domicile tôt le matin ? Pas de problème, il suffit de jeter un coup d’œil sur les annonces Aide au top pour trouver une personne qui sera sur place aux aurores. Votre cadet n’aime pas l’idée de manger à la cantine ? Vous allez aisément trouver une nounou qui peut aller le prendre à l’école durant la pause et lui faire profiter des bons petits plats à la maison avant de repartir en classe. Vous avez une réunion au bureau qui s’éternise ou une sortie en amoureux ? Il vous suffit de prévenir votre nounou à domicile dès que possible pour que cette dernière attende jusqu’au retour d’un des parents. Sur Aide au Top, le contrat se signe directement entre employeur et prestataire. Vous êtes donc libre de voir avec votre employée si elle peut aussi réaliser certaines tâches comme repasser le linge de bébé, passer l’aspirateur ou nettoyer les chambres.

Je recherche des enfants à garder

De nombreux parents apprécient l’idée que leurs enfants restent chez eux avec leurs jouets, leurs lits, leurs chaises hautes, etc. Si vous aimez faire du baby sisting, vous pouvez garder les tout-petits dans leur cocon avec leurs petites habitudes. Pour ce faire, rendez-vous sur Aide au top et proposez vos services de nourrice à domicile, de baby sister ou d’assistante maternelle à de nombreux ménages.

A lire également : Présentation du site Belfix

Je recherche une garde partagée

Sur Aide au top, vous allez aussi trouver de nombreux ménages qui souhaitent faire une garde alternative. Chacun se charge de rémunérer les heures que la salariée réalise dans son propre domicile. Cette solution pour faciliter la vie des parents offre de réels avantages. Les enfants se retrouvent dans un milieu qu’ils connaissent, tout en s’adaptant à l’autre maison, une semaine sur deux. Saviez-vous que le fait pour un enfant d’être gardé avec un petit compagnon favorise sa socialisation ? En plus de diviser les frais par deux, ce système élargit la famille, car lorsque les relations sont bonnes, il se crée des liens d’amitié et de partage.

Catégorie Seniors

Afin de conserver le train de vie qui leur plaît, les personnes âgées en France plébiscitent davantage le maintien à domicile. Eh oui, la préservation d’un cadre familier est essentielle pour le bien-être du senior ! C’est pourquoi sur Aide au top, vous allez trouver de nombreuses annonces liées à l’aide à domicile aux personnes du 3e âge. Celles-ci vont de la compagnie aux soins en passant par les courses. Vous aimez l’idée de préserver vos souvenirs, habitudes, connaissances et repères dans votre cadre de vie habituel, rendez-vous sur Aide au top pour trouver de l’assistance. De nombreuses personnes formées se proposent de vous aider à faire face aux difficultés liées à l’âge et la maladie. Avec Aide au top, adieu l’austérité de la maison de retraite, à vous le confort et la compagnie amicale !

A lire également :

Comment s’inscrire sur Aide au Top ?

L’inscription sur Aide au top est un véritable jeu d’enfant ! Le processus consiste à choisir le domaine qui vous intéresse et à préciser votre statut. Il y a trois possibilités, soit « Vous offrez », soit « Vous recherchez » ou « Vous êtes une agence ». Ensuite, il faut préciser des informations personnelles comme le genre, le nom, le prénom, le domicile, l’email et un mot de passe. Il est aussi possible de faire une recherche sans s’inscrire, mais pour des résultats ciblés, votre adresse mail peut être requise pour vous transférer les données.

Comment fonctionne Aide au top ?

Aide au top est un site permettant de trouver des personnes pour vous aider via son système d’annonces.

Trouvez le meilleur prestataire

Si vous recherchez un prestataire, vous employez directement la personne choisie sans que le site ne prenne de commission sur les salaires versés. De même, vous continuez à avoir droit aux différentes aides d’État. N’hésitez cependant pas à faire des avis sur vos expériences afin d’orienter les autres parents et nécessiteux qui visitent le site d’annonce ! Même si la formalisation du contrat de travail se fait directement entre vous et la personne choisie, le site essaie néanmoins de vous aider en vous proposant des modèles types. Et pour couronner le tout, vous décidez librement et de commun accord avec votre employé du montant de la rémunération et les différentes conditions de travail.

A lire également :

Offrez vos services

Même lorsque vous offrez vos services, le site d’annonce reste gratuit. Vous pouvez donc enregistrer votre profil et entrer en contact avec les milliers de familles qui s’inscrivent chaque semaine. Les coordonnées des candidats sont d’ailleurs affichées à cette fin. Si vous êtes un particulier, ce site d’annonce est fait pour vous ! Veillez simplement à respecter la législation en vigueur vis-à-vis de la déclaration de votre travail. Par ailleurs, certains outils de mise en relation plus avancée et payants sont disponibles sur Aide au top, sans être obligatoires. C’est comme cela que le site d’annonces couvre les frais pour continuer à vivre.

Conclusion

Pour résumer, Aide au top est un outil de recherche en ligne où vous allez trouver des prestataires pour rendre votre quotidien plus léger. Néanmoins, gardez à l’esprit que vous seul pouvez décider d’accorder votre confiance à quelqu’un pour lui laisser vos enfants, votre animal, votre maison ou votre jardin. Afin de vous assister dans les vérifications, le site d’annonces propose de nombreux moyens. Il y a par exemple les recommandations, la vérification de l’identité des candidats, ainsi que de leurs mail, téléphone et réseaux sociaux. Vous êtes donc suffisamment armé pour trouver des personnes de confiance sur Aide au top !

A lire également :