spas haut de gamme

Évasion luxueuse : Les Spas haut de gamme

Plus besoin de réserver votre place dans un centre de bien-être pour vous détendre. Investissez dans un spa haut de gamme à installer chez vous. C’est aussi une manière de valoriser votre espace extérieur. De quoi ajouter une touche tendance et design à votre aménagement.

Un spa sur mesure adapté à vos attentes et à vos besoins

Faites appel à un professionnel du spa haut de gamme comme les spas Infinity. Vous aurez un large choix de baignoires pour assurer votre détente.

·         Vous aimez les moments de détente à deux ou en solitaire ? Choisissez les spas 2 places. Ils sont compacts et s’adaptent aussi à un petit espace.

·         Vous êtes de ceux qui aiment partager et recevoir ? Les modèles 6, 7 ou 8 places sont aussi à votre disposition.

·         Mais, vous pouvez aussi vous tourner vers les spas 4 ou 5 places si besoin. Ainsi, vous n’avez pas à choisir. Et, c’est parfait pour un petit jardin.

Évidemment, la taille de votre appareil impacte son prix. Comptez 15 900 euros minimum pour un modèle haut de gamme. Cela peut aller jusqu’à 30 000 euros et plus selon le cas.

Les avantages d’un spa à la maison

En 2020, 197 000 spas ont été installés en France chez des particuliers. La tendance pour ces accessoires de détente commence à peine. Et, pour cause, les avantages sont nombreux :

A lire également : Les avantages d’utiliser un parasol déporté rectangulaire haut de gamme

·         Rien de tel qu’un bain avec des jets pour vous détendre. Vous allez masser vos muscles. Dans les spas haut de gamme, ils sont placés de manière stratégique pour prendre soin de votre dos et de vos jambes.

·         L’intimité de votre jardin ou de votre spa personnel améliore l’expérience. Vous vous sentirez plus en sécurité. Et, vous serez plus à l’aise. Les effets détentes du spa seront meilleurs.

·         C’est aussi une bonne manière pour profiter d’une expérience personnalisée. Réglez l’intensité du jet ou la température à l’intérieur du bassin.

·         Plus besoin de vous organiser ou de prendre rendez-vous pour profiter d’un spa. Lancez votre appareil quand bon vous semble. Par exemple, c’est une bonne idée pour finir la soirée en beauté.

·         C’est aussi un accessoire tendance qui optimisera la valeur de votre bien. C’est le cas au même titre que la piscine. Le spa est chic et moderne. Il compte quand il faudra revendre votre bien.

A lire également : Quel coût pour une cuisine haut de gamme ?

Reste à installer votre spa

Les professionnels du spa vous proposent différentes gammes de baignoires à jets. Faites votre choix selon vos besoins et votre budget. Reste ensuite à l’installer.

Pour commencer, trouvez-lui le meilleur emplacement. Créer une extension dans votre jardin n’est pas obligatoire. Installez votre spa dans le jardin directement. Ce sera plus tendance. Assurez-vous simplement d’avoir un excellent brise-vue pour plus d’intimité.

Le spa est livré tel quel. Mais, il reste les branchements à faire. Tel est le cas de la mise en place des filtres, des tuyauteries, etc. Aussi, ne boudez pas le service livraison et installation proposé par les entreprises. Vous gagnerez du temps dans la démarche. Et, vous vous assurerez le bon fonctionnement de votre bassin. Vous éviterez surtout les fuites.

Demandez aux équipes de vous accompagner pour la prise en main de votre appareil. Posez des questions sur la mise en marche, le paramétrage de la température ou des jets, etc.