vbgzvSSTqg95i2r7NPw1

Votre vitrier de Lorient Sébastien Cheron

En premier lieu, vous pouvez très bien passer toute votre vie sans avoir besoin de faire appel à un vitrier de Lorient ou d’ailleurs. Toutefois, lors d’un accident, le recours à un service de vitrerie en urgence peut se révéler indispensable.

Dans ce cas précis, autant confier le problème à un professionnel aguerri.

Un accident si vite arrivé

Tout d’abord, avoir besoin d’un vitrier en urgence ne tient pas à grand-chose. Des enfants qui jouent au ballon, une pierre lancée dans la mauvaise direction ou un geste malencontreux et l’accident survient.

A ce moment-là, il convient de faire appel à un vrai professionnel. Evitez autant que se peut les artisans qui font un peu de tout mais rien de spécial. Un vrai vitrier saura vous dépanner en urgence.

La vitrerie miroiterie Sébastien Cheron de Lorient cumule 25 ans d’expertise sur le sujet. Etabli à Lorient, cette vitrerie rayonne également sur Brest, Quimper, Concarneau et les villes en périphérie.

Afin de vous rendre le meilleur service en termes de vitrerie, Sébastien Cheron applique un protocole, toujours le même.

Après l’accident, vous appelez votre vitrier de Lorient

Dès votre appel, vous êtes pris en charge. Selon l’urgence de la situation, la miroiterie peut intervenir dans la journée. Par exemple, en cas de bris de vitrine d’un magasin, l’urgence d’obturer l’accès à votre boutique se comprend aisément. Une fois le rendez-vous pris, votre vitrier vient constater les dégâts et met en place les mesures d’urgence souhaitables. Un ou plusieurs panneaux seront posés afin de garantir la sécurité de votre maison ou de votre magasin. Il s’agit également de protéger l’intérieur du local ou de la maison des entrées d’air froid en hiver !

Ensuite, avant d’effectuer le remplacement de la vitre cassée, votre vitrier devra prendre les mesures pour commander la nouvelle pièce de vitrage. En toute fin, il viendra poser la vitre de remplacement. Il faut souligner que l’intervention en urgence concerne les vitres de vos fenêtres mais aussi celle de votre poêle à bois ou de votre insert de cheminée.

L’aspect « remplacement de vitre en urgence » représente la majorité des appels reçus par la vitrerie Lorient Sébastien Cheron.

Toutefois, votre miroitier peut aussi intervenir dans des occasions moins fébriles.

Un vitrier de Lorient vous conseille

Il ne faudrait pas oublier que votre miroitier demeure un professionnel de la vitrerie. A ce titre, il vous conseille efficacement pour remplacer vos vitrages par d’autres plus performants en termes d’isolation.

Par exemple, sur l’achat d’une maison ancienne, votre vitrier de Lorient peut vous proposer de nouveaux vitrages. Ceux-ci permettront de renforcer l’isolation thermique et acoustique de la maison.

Pour cerner l’ensemble des activités de la miroiterie de Lorient, Brest, Quimper ou de Dinard Sébastien Cheron, n’hésitez pas à vous rendre sur le site cheron-sebastien.fr.

Bien évidemment, pour une urgence vitrerie, appelez-le dès maintenant ou contactez l’une des agences à votre disposition.

Un accueil personnalisé 24 heures/24 et 7 jours/7 vous y attend, ainsi qu’un devis gratuit.

Sébastien Chéron
Agence de Quimper :
92 Avenue de la libération
29000 Quimper

Agence de Brest :
6, rue de Porstrein – Port de Commerce
29200 Brest

Agence de Dinard :
1 Place du centre
35800 SAINT-BRIAC-SUR-MER

Tél. : 09.72.76.01.63
e-mail : sebastien@cheron-sebastien.fr