Suxyeb7gejz05provi8u

Quelles dimensions pour ma table haute industrielle ?

Plus haute que la table de cuisine classique, la table haute industrielle reste une tendance moderne. Elle s’invite dans votre intérieur avec style, et on la trouve sous une forme rectangulaire, ronde ou carrée. Avec son allure moderne la haute table ou table-bar industrielle s’intègre facilement dans votre décoration intérieure. Elle est aussi parfaite pour prendre un verre entre amis, un repas sur le pouce ou pour séparer la cuisine de la partie séjour. Cependant, la hauteur d’une table à manger est de 71 cm, d’un bureau, 71 cm. Quelles sont donc les dimensions d’une table haute industrielle ?

La hauteur d’une table haute 

Chic et chaleureuse, la table haute apporte une touche d’originalité à votre cuisine ou à votre salle à manger. Si vous souhaitez avoir une table haute industrielle, sur ce site vous avez des fabrications de mobiliers français sur mesure. La hauteur idéale de votre table haute pour la cuisine est de 94 cm. Cependant, si vous voulez fabriquer votre table haute sachez que la hauteur de ce mobilier varie généralement de 90 à 110cm en général.  90 cm est la hauteur idéale puisque vous avez tout à hauteur de main. Ce qui veut dire que vous n’avez pas besoin de vous baisser ou de vous pencher pour mettre la table, poser vos clés ou un vase.

La forme de la table haute est également un facteur important. Si vous avez un plateau de table en pierre (granit, marbre, quartz, béton, etc.), vous aurez besoin de plus de support de surface pour éviter des fissures sous l’effet de la pression. Il est nécessaire d’en savoir au maximum sur les limites de poids des designs spécifiques. Par exemple, les plateaux de table rectangulaire ou ovale permettent d’avoir des sièges plus pratiques et pour un plus grand nombre. Les tables hautes de salle à manger longue conviennent mieux à la combinaison de la salle à manger et du salon.

A lire également : Quelle table à manger choisir pour une petite pièce ?

Les différents usages d’une table haute industrielle

Le premier atout d’une table haute est de vous faire gagner de la place. Parce que moins encombrante qu’une salle à manger traditionnelle, la table haute dans votre salle à manger favorise une bonne gestion de l’espace. Qu’elle soit en bois naturel, en blanc ou en noir, elle garde une allure épurée bien que s’associant avec tous les styles. La table haute peut s’accompagner de chaises adaptées comme les chaises des bars.  Elle permet de manger debout pour plus de convivialité et selon ses préférences. Quand vous recevez vos amis, en famille, la table haute permet de passer de meilleurs moments avec les personnes qu’on aime. 

Elle a sa place dans la cuisine, le studio ou la salle à manger. La table haute snack reste le choix idéal pour les bars, et dans la cuisine, elle peut vous servir de plan de travail. Elle peut également s’utiliser comme bureau à la maison. Avec une table haute industrielle, vous n’avez pas besoin de nappe, l’aspect authentique et rustique du bois et du métal sont là pour vous séduire. La table haute permet de manger sur des tabourets tout en restant debout, c’est une solution moderne, esthétique et confortable pour tous types de pièces. Vous avez certains modèles fabriqués en plusieurs dimensions. La table haute a des avantages, et il est nécessaire de l’avoir chez vous.

A lire également : Table Baumann : pourquoi est-elle aussi prisée ?

Conclusion

Notez en plus que, lorsque vous choisissez votre table haute industrielle, ne perdez pas de vue la hauteur de chaise qui doit aller avec. Tout ce que vous devez savoir, c’est que la hauteur de votre siège doit être inférieure d’environ 30 cm à la hauteur des pieds de votre table haute.