une-camera-de-surveillance-connectee-pour-votre-securite

Sécurité connectée : Caméra de surveillance IP pour une protection sans faille

Investissez un peu plus dans la sécurité de votre maison. Optez pour les caméras connectées. Installez-les près de votre porte d’entrée ou à l’intérieur de votre maison. Et, gardez un œil sur tout ce qui bouge, et ce, même sans être chez vous.

Une surveillance H24 de votre maison avec des caméras dernier cri

Avec une Caméra IP wifi Tike Sécurité, vous pouvez surveiller votre maison de n’importe où. Et, profitez d’une image de qualité HD à chaque fois.

Ces merveilles technologiques filment sur un grand-angle. Elles envoient directement les images sur une plateforme en ligne. Vous pouvez y accéder directement via votre Smartphone ou ordinateur.

Elles sont compactes et discrètes. En plus, elles sont simples à installer. Elles s’invitent simplement sur vos étagères comme sur le mur de votre hall d’entrée, voire près de votre portail. Filmez les endroits stratégiques de votre maison. De quoi vous assurer une réactivité optimale en cas de besoin.

Un élément phare dans une installation de sécurité dernier cri pour votre maison

La caméra de surveillance connectée est un élément phare de votre kit d’accessoires de sécurité. Elle peut être synchronisée à un détecteur de mouvement par exemple. Ce qui vous permettra d’avoir une notification en cas d’entrée suspecte chez vous. De même, elle peut être reliée à une alarme sonore. Ainsi, vous ne serez pas le seul averti en cas de tentative de cambriolage chez vous. Ce sera aussi le cas des voisins. De quoi réduire les risques d’une effraction.

A lire également : Tout savoir sur la caméra de surveillance

Plusieurs modèles sont disponibles avec des fonctionnalités différentes. Vous avez par exemple la caméra motorisée. Elle vous permet de tourner l’angle de vue pour une meilleure surveillance des environs. En plus, elle fonctionne avec l’énergie solaire. Ce qui réduit les charges sur votre facture d’électricité à la fin du mois.

Une caméra sans fil : Plus simple à mettre en place

Désormais, vous n’avez plus besoin de faire appel à un électricien pour installer une caméra de surveillance haut de gamme chez vous. Optez pour les modèles sans fil. Ainsi, vous n’aurez pas à vous embarrasser des différents branchements. Il suffit de trouver un bon emplacement à votre appareil.

Nos conseils :

·         Optez pour un endroit en hauteur : Vous aurez un meilleur angle de vue.

·         Cachez un minimum la caméra : Pour voir les malfaiteurs sur le fait. Certes, dans ce cas, elle ne servira pas d’arme de dissuasion. Mais, elle vous permettra de recueillir des preuves de l’effraction.

·         Choisissez un endroit sûr : Sans humidité, Sans risque de court-circuit ou de départ de feu, etc. Il en va de votre sécurité, mais aussi de celle de vos images.

A lire également : Le Secret du confort : Fabrication de fenêtre haut de gamme et Installation sans faille

Évidemment, si vous faites appel à une société de télésurveillance, la mise en place de la caméra ne sera pas un souci. Vous profiterez des conseils avisés des experts. De quoi vous garantir un peu plus de sécurité chez vous.

En tous les cas, ne minimisez plus l’importance d’une caméra de surveillance chez vous. C’est d’autant plus le cas vu la recrudescence des cambriolages en France ces dernières années.